Vous pouvez l’acheter ici et vous pouvez vous abonner ici.
Vous y trouverez, entre autres :
– Une enquête de 40 pages sur l’envolée des prix de l’électricité, ses raisons avouables et inavouables et ceux qui en profitent et s’en mettent plein les poches au détriment du consommateur et du contribuable. Ce n’est pas pour rien si 36% des ménages français ont eu des difficultés au cours des douze derniers mois à payer leurs factures d’énergie. Et ce n’est qu’un début. Ce qui nous attend dans les prochains mois et les prochaines années est pire. Avec la multiplication de taxes supplémentaires (Certificats d’économie d’énergie, Système européen de quotas échangeables) et la PPE3, si le gouvernement cède aux lobbys.
–Un dossier sur la panique qui s’est emparée de l’industrie automobile française et européenne devant les difficultés à convaincre les automobilistes de passer au véhicule électrique et à être compétitifs face à la concurrence chinoise.
–Un article approfondi sur les origines du blackout massif qui a privé de courant la péninsule ibérique en avril dernier. Un incident majeur qui pourrait aussi un jour se produire en France.
-Et les chroniques, interviews et rubrique habituelles.














